le cercle des deux lunes Index du Forum
 
 
 
le cercle des deux lunes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte Comportement Hrp Communautaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des deux lunes Index du Forum -> Les Archives -> Archives 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saahre Seiken
Consule

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 226

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:12 (2012)    Sujet du message: Charte Comportement Hrp Communautaire Répondre en citant

L'administration demandera désormais à chaques membres et participants de respecter :

- Le RP que propose une personne par son personnage et sa façon de jouer. Chacun joue selon son envie et sa façon individuel. Nous ne sommes les juges que de nous -même.

- L'Anonymat d'une personne. Un personnage est un "partage" de jeu . Il est inutile d'aller chercher qui ou quoi est derrière un personnage. C'est une personne comme vous ou moi qui vient pour JOUER, pas s'expliquer de long en large sur sa VIE ou qui elle ou il est. Nous ne devons même pas savoir si c'est un IL ou une ELLE.

- Respect de sa GUILDE , ses membres et la présence /apport de chacun à la guilde . Une personne très équipée le sera pour AIDER les autres moins équipés. Il n'y a pas de meilleurs joueurs ou de mauvais joueurs . Chacun joue selon sa personnalité et son envie.

- Respectez son ENGAGEMENT envers la guilde et les LOIS et façons de jouer en guilde. Si vous mettez un personnage là sans participer , monter ou faire quoi que ce soit ..pourquoi venir dans une guilde ?

- Aide des membres entre eux, même si ennemi ing . A un moment aider est important même si on aide un membre de l'autre camps. Au final on est tous de la même Communauté.Les guildes ne sont qu'une partie de décors de nôtre jeu rp et univers pas un fondement de comportement hrp .

- Le RP est DU RP . Amour , mariage , enfants . Personnage mâle ou femelle . Grades, puissances...c'est DU JEU

- Un personnage amoureux = DU RP . Ne condondez pas sentiments RP - Sentiments HRP d'amitié et un vrai amour IRL physique et présent à vos côté en CHAIRS ET EN OS . Restez "Lucide". Par contre rien n'empêche de vraiment apprécier une personne ou son "personnage", son RP . Gardez TOUJOURS bien le Monde RP et le Monde IRL en tête et bien SEPARER l'UN de l'AUTRE.

- Boire dans son verre sans aller boire dans le verre de l'autre. Ce qui se passe entre deux personnages est entre eux. Jouer les détectives même si RP, n'alimente rien de bon. Ni pour vous , ni pour les personnages et c'est ce qui déclenche des disputes bêtes.

- Respectez les vies et personnages des autres. C'est comme dans la vrai vie pour çà. Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.

- COMMUNIQUEZ entre vous HRP OK mais OUVERTEMENT sur le Forum "De Sanctus" et soyez CLAIRE : demande de RP - Reroll sans cachoteries ou autres. Jouer, on le fait ENSEMBLE pas chacun caché.

- PARTICIPEZ aux sorties - Raids - Events RP ...si vous êtes venus Bouder et tirer la "gueule" dans une communauté ..il y a un soucis ???

- Partagez VOS IDEES . C'est le qui fera de vous un membre apprécié , actif et vous vous faites aussi ainsi vôtre place. Tout comme partagez son coup de râle et de "gueule" si c'est nécessaire sans DEMOLIR une chose.

- LIRE ..... c'est important . Pas "survoler" une chose et dire "Ok je vois" . Comprendre ce n'est pas survoler en vitesse.

- Etre CLAIRE et COMPREHENSIBLE : FORMER DES PHRASES - PAS DE SMS - UNE ORTHOGRAPHE UN PEU SOIGNEE ( personne est le "Robert" mais tout de même faire un peu attention çà fait plaisir aux autres - et nous autres admins et superviseurs également nous nous y appliquerons car on "partage" le plus d'infos donc est est les premiers à devoir le faire BIEN )

- PAS S' ENGUEULER ..... on peut être en colère mais parler est et restera la source de la compréhension et de la solution.

- PARDONNER...... le RP ..peut blesser . La vie peut blesser ..on blesse des gens et on le sait. Alors s'excuser ..çà fait plaisir et sa soulage son petit "soi-même".

- Heureux...c'est con mais on se réunit pour avoir un peu de "bonheur" ...c'est humain , et c'est surtout CA une communauté, un groupe , une guilde , un clan...des amis


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des deux lunes Index du Forum -> Les Archives -> Archives 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com