le cercle des deux lunes Index du Forum
 
 
 
le cercle des deux lunes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Arc sur un mur d'une chambre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des deux lunes Index du Forum -> Les Halles Communautaires -> Les Etats Civiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yshandar Lorddadenbourg
Les Commandants

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:03 (2012)    Sujet du message: Un Arc sur un mur d'une chambre Répondre en citant

Pour lui , tout était bien claire...
Une force de combat , entraînée , rapide et sans aucuns regrets....rapide , sec et fort.

Les Gardiens Manadoriens

 

Yshandar Lorddadenbourg...le Commandant Manadorien...




Depuis le temps qu'il s'entraînait pour çà.

Il était juste étonné d'une chose. Que ce sont les Manadoriens qui...prirent la décision. Les Gardiens de la Nouvel Arch. Il avait convoqué Fhrann et Thaal. Elles étaient les meilleurs dans leur art de Guerre. Tactique et Force. Mais voilà elles étaient très fidèle à l'application des vieilles lois de son grand-père , Vharon.

Ysh ne comprennait pas son oncle , pourquoi tenir tant à des vieilles lois que presque plus personnes ne respectent. Puis il suffisait de voir ces oubliés qui s'appropriaient ainsi l'Arch en ignorant simplement et purement un pacte de plusieurs années . Non,Ysh lui ne pardonne pas. Ils ont beau abandonné , remettre , rendre et tenter le pardon. Seul un père pardonne , par un Gardien çà c'est l'ancienne loi. Celle que son oncle se refuse.

Même son frère est plus fondé dans ses morales de Baron. Il a mit le feu à Lune d'Argent et fait décapité des gens pour haute trahison sans aucunes preuves , juste pour le Pouvoir. Et encore de nos jours , sur Sentina , Lune d'Argent est au SunLight , sous le joug des Loups de la Meute de Mordria.

Où était la libération promise par le maître d'armes Varghaan. Il a simplement fuit vers le Culte comme un lâche .... "Il se retourne sur le lit, à moitié couvert d'un drap de sa nudité , sa main s'empare du sein d'Yshael et le masse entre la possession douce et la force du guerrier, son regarde s'appaise légèrement" .

Sa mère , elle aussi était partie de Sentina , pas de mensonges. Elle est partie et devenu pour la seconde fois Juge et surtout..recommencer vivre et faire l'amour avec sa régente . Puis elle avait bien raison , c'était après tout la récompense des vrais soldats , ceux qui ont combattu pour les valeurs et pour la moral de l'ancienne Maison Angelus.

Son regard alla vers cet Arc de Guerre dans la chambre , siègeant comme un emblème sur le mur. L'arc de Vahron. Cet arc est le plus grand. Celui du meneur de la Meute des Raidders. Que des conneries dites et perpétuées au nom de quelques mots d'un mourant sur un lit. Vharon était juste un vieux Sindarin quand il expira son dernier souffle. Oh, lui ne l'a pas connu , Ysh est né que bien plus tard mais il le sait. L'histoire ment , pas les écrits et les rapports médicaux de son étaut de sénilité. Son regard devint rageux , il se leva brusquement à la surprise d'Ysha qui regardait inquiète Yshandar de toute sa musculature arraché l'arc du mur et le jetter dans une colère noire contre le mur d'en face dans un vacarme sourd et puissant.

- Pooourquoooooi " dans une rage , la bave coulait de sa bouche , ses yeux étaient noires"

Le guerrier s'effondra sur ses genoux , nu , face à l'histoire et à la colère des années retenue par un peuple. Car Vahron a refusé une chose , une guerre a fait d'eux.ce qu'ils sont maintenant ..des exilés. Parce qu'ils sont là et personne ne comprend ce qu'ils sont car ..les oubliés ne savent rien.

Il serre ses poings , pas de larmes mais de la rage , de la colère envers son grand-père. Il ne restait rien des nobles chevaliers MoonLight Angelus , que cet arc de guerre que personne ..même pas le vrai Juge osait encore utiliser. Yshandar le prit dans une rage ..le levant. Une larme de rage s'avançait lentement sur la joue du guerrier tandis que son amante arriva en forme de féline et Yshael sortant du lit alla l'embrassé et rejoindre les deux dans une étrainte à trois simple mais douce et très tendre. Mais Ni Ysheal ni Ylondë parvinrent à faire partir la rage qui de toute sa force serait l'arc brandit au dessu d'eux.

Fermant ses yeux , la larme coulant, il pensait à sa mère , touchée par ces "Rij Ho", devenant une Shadow ..une moitié Sindarin et..moitié ..ombre..moitié démon. Comment Aehron a pu laissé celà arrivé ...comment...pourquoi... Et Salsua...et des autres. Où est l'Honneur , La Justice ..les Anciennes Valeurs que les Sentinelles MoonLight devaient protéger coûte que coûte ...où est ce temps ?

Il se relèva doucement sans brusquerie , Yshael et Ylondë le regardèrent. Il décrocha une lourde épée à deux mains d'un coin de la pièce ou elle était accrochée à un porte armes de bois de très belle facture. Une épée aux initiales.."Yseldar Serka El' Karrh"...son père

Ses muscles firent dansé la dame qui fleurta avec l'air , le vent porta un gémissement doux se frottant à la douceur du fer comme si il lui faisait l'amour. Yshandar se calmait un peu pendant le ballet impressionnant de cette énorme épée tournoyant . Il ferma ses yeux et voyait le passé , une vision... d'Honneur , de Justice , de Respect.

Rheegorn toqua à la porte , il était ailleurs mais entenda le vieille ami Manadorien demandé que le Capitaine de la Garde Manadorienne , vienne à la réunion du Cercle Manadorien pour les préparatif de l'arrivée du Vent Chaud.

Il allait y aller , mais ...toujours les yeux fermés , il chantonnait cette chanson que sa mère lui avait apprise quand il était tout petit ....


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des deux lunes Index du Forum -> Les Halles Communautaires -> Les Etats Civiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com